Airsoft Sniper Forum banner

Silverback SRS, avis et modifications de SecretAznMan

113K views 124 replies 32 participants last post by  flashpoint  
#1 · (Edited)
Le but de ce document est de partager mes expériences avec le Silverback SRS Covert. Le SRS étant une réplique nouvelle et très unique, il a soulevé de nombreuses questions dans la communauté. Ici, j'aborderai de nombreux aspects du SRS et montrerai, d'après mon expérience, que non seulement il est très joli, mais qu'il s'agit également d'un fusil de sniper airsoft parfaitement jouable. Lorsque j'ai commencé à écrire ceci, j'avais utilisé le fusil deux fois. Je continuerai à mettre à jour ce document au fur et à mesure que j'utiliserai le SRS.

MISE À JOUR 20160102 : Volume du cylindre et longueurs de canon.

MISE À JOUR 20160128 : Poignée de boulon soudée et rechargement Gyfcat.

Mise à jour 20160325 : Ressort de sear amélioré

Image

Qualité de fabrication et esthétique.

Toutes les pièces métalliques sont usinées CNC et la qualité est exceptionnelle. Tous les récepteurs ont des numéros de série individuels qui sont également répertoriés dans le manuel et sur la boîte. Je suis personnellement l'heureux propriétaire du Silverback SRS #456. Les parties en plastique du corps sont de haute qualité et sont à la hauteur des corps en fibre de nylon Ares Amoeba. Toutes les pièces importantes comme les sears sont fabriquées en acier au carbone, ce qui leur assure une durée de vie beaucoup plus longue que les sears VSR-10 d'origine que nous connaissons.

Rien ne vacille. J'ai vu sur ce forum auparavant qu'ils avaient brièvement tenu le SRS et remarqué que le canon vacillait. Cependant, je crois que le canon était mal fixé. Lors du serrage du canon en place, sur le côté droit du SRS, il y a 4 vis qui doivent être serrées. J'ai remarqué que si l'on serre simplement l'une après l'autre, on aura un canon lâche. Pour résoudre ce problème, serrez les vis à la main l'une après l'autre, puis revenez à la première et serrez à nouveau. Vous remarquerez que le canon peut être serré à la main beaucoup plus. Répétez ce processus avec le reste des vis jusqu'à ce que vous ne puissiez plus serrer les vis à la main.

Boulon et amorçage

C'est l'une des caractéristiques uniques du SRS. Bien qu'il permette au SRS d'avoir une fonction bullpup très authentique, il y a un inconvénient en termes de mouvement d'amorçage. Lorsque vous tirez le boulon en arrière, il n'y a aucune résistance et cela permet aux sears de s'accrocher à l'arrière du piston. Pousser le boulon vers l'avant permet à l'arrière du cylindre de comprimer le ressort.

Lorsque vous sortez le SRS de la boîte pour la première fois, le mouvement d'amorçage est terrible. Cependant, il existe deux remèdes à cela. La première chose est de lubrifier le cylindre. Le lubrifiant fourni par Silverback est une pâte de silicone et améliorera considérablement la facilité d'amorçage lorsqu'une quantité importante en est utilisée. Je préfère utiliser une huile de silicone plus visqueuse. Vous remarquerez après quelques centaines de tirs que la pâte de silicone se transforme en une crasse métallique grisâtre. Ce qui, je crois, se produit, c'est que le mouvement d'amorçage répété racle les parois le long de l'endroit où le cylindre se déplace. Vous verrez également que le cylindre et la culasse du cylindre sont également raclés. C'est le deuxième remède, car au fur et à mesure que vous le rodez, il sera plus facile à amorcer. Une fois que vous aurez nettoyé toute la crasse avec des essuie-tout et autres et que vous aurez appliqué votre huile de silicone, vous remarquerez que votre SRS est plus facile à amorcer. Actuellement, le déplacement de mon boulon est si fluide qu'avec la gâchette tirée et la poignée du boulon relevée, le boulon se déplacera d'avant en arrière simplement en inclinant légèrement le SRS.

Une poignée avant verticale ou angulaire peut aider certains à obtenir le bon effet de levier pour faciliter l'amorçage.

J'ai également constaté que le remplacement du ressort par un ressort non airsoft facilitait également l'amorçage. Voir la section Améliorations du ressort/de la puissance

Boulon et corps usés

Image

Image

Améliorations du ressort/de la puissance

Le SRS utilise des ressorts AEG. Silverback a publié une vidéo sur la façon de faire une mise à niveau du ressort sur le SRS que vous pouvez trouver sur youtube. Hors de la boîte, il tirait à 1,7J. Le remplacement du ressort par ce que je crois être un m130 a porté ma puissance à 2,3J. Personnellement, j'ai trouvé le poids du ressort parfaitement gérable lors de l'amorçage.

J'ai arrêté d'utiliser des ressorts airsoft dans le SRS. Bien que les ressorts AEG fonctionnent, ils frottent contre le guide de ressort/la tige de plongeur, ce qui rend l'amorçage plus difficile et diminue peut-être les performances. Pour éviter cela, j'ai utilisé un ressort de McMaster Carr, numéro de pièce 9637k26. Ce ressort a un diamètre de spire plus grand qu'un ressort AEG. Après avoir coupé ce ressort à une longueur légèrement supérieure à la longueur du cylindre et plié les extrémités vers l'intérieur, le ressort s'est parfaitement adapté au cylindre. Avec cette longueur de ressort, j'ai mesuré 2,2J avec un amorçage beaucoup plus facile qu'avant. Avec des longueurs plus longues de ce ressort "k26", j'ai également atteint jusqu'à 3 joules de puissance avec, bien sûr, un amorçage beaucoup plus difficile.

Ressort K26 raccourci avec ressort AEG

Image

Hop-up et performances

Une autre caractéristique unique du SRS est qu'il n'utilise pas de bras hop up conventionnel. Au lieu de cela, il a deux vis qui entrent et deux angles différents pour ajuster le type de contact que vous utilisez avec la bille. En théorie, cela vous permettrait de corriger le hop pour la dérive ainsi que plus et moins de hop. Étonnamment, et j'avais de forts doutes à ce sujet, cela fonctionne. Dans sa forme d'origine, le SRS fournit un bucking assez standard avec un monticule hop-up standard. Ce bucking n'a rien de spécial et vous obtiendrez la portée standard que vous voyez avec les nubs hop up d'origine, mais avec l'avantage de pouvoir vous ajuster pour la dérive.

Je suis un utilisateur de R-hop et j'aime beaucoup mes nubs souples. Cependant, à mon grand étonnement, la chambre hop-up SRS fonctionne parfaitement avec les R-hops. Non seulement j'avais un R-hop pour une portée et une précision accrues, mais j'ai également pu m'ajuster pour la dérive en modifiant un seul côté du hop.

Bien que les performances du hop soient un peu difficiles à mesurer objectivement dans l'airsoft, la meilleure comparaison que je puisse faire est avec mon autre fusil de sniper. J'ai un JG BAR-10 avec un kit mancraft SDiK avec le régulateur mancraft utilisant des cartouches de CO2 de 12 g. Son canon est un canon EDGI avec une chambre hop-up action army R-hopped avec un nub souple. Mon SRS a bien sûr le R-hop mais avec un canon ZCI de 420 mm 6,02 mm. En termes de précision et de portée, tous deux à 2,3 joules et en utilisant les mêmes billes de 0,36 g, les performances sont très similaires.

Silverback a publié une vidéo sur la façon de remplacer le canon et le bucking hop up que vous pouvez trouver sur youtube.

Joint

Les joints fournis sont très bons. Si vous placez votre doigt contre le canon et que vous tirez sans bille, votre doigt empêchera l'air de s'échapper et vous obtiendrez une belle expulsion d'air satisfaisante lorsque vous retirerez votre doigt.

Poignée de boulon

La vis qui la maintient en place s'est cassée après le premier jour de jeu. Cependant, la solution était très simple. La poignée est maintenue en place par une vis en acier M4x10. Je suis allé sur ebay et j'ai acheté une vis M4x10 en oxyde noir qui est beaucoup plus solide que la vis fournie. Depuis, je n'ai eu aucun problème avec cet aspect du SRS.

Silverback a eu la gentillesse de me laisser tester une mise à jour de son produit avec une poignée de boulon soudée. Cela a considérablement amélioré la résistance de l'ensemble boulon. Je crois que cela devrait être assez facile à faire entre les mains d'un soudeur expérimenté. Sinon, je vous suggère de trouver un atelier de soudure près de chez vous si vous souhaitez obtenir cette modification.

Image

Image

Ressort de sear

Après quelques semaines, l'arme a commencé à tirer sans que la gâchette soit tirée. Heureusement, les sears eux-mêmes allaient très bien, mais le ressort de sear avait définitivement besoin d'une mise à niveau. La pièce 9657K63 de McMaster-Carr était un remplacement parfait. Coupez-le d'abord à la même longueur que le ressort d'origine.

Ressort d'origine à gauche, ressort McMaster-Carr à droite.
Image

Chargeur et rechargement

Le chargeur de 30 coups est abordable et très bien fait. Je n'ai eu aucun problème d'alimentation. Il s'insère très bien dans votre poche faco 5.56 standard.

Image

Certains utilisateurs ont signalé avoir un peu de difficulté à trouver une méthode efficace pour changer de chargeurs. Le lien suivant fournira une vidéo de la façon dont je procède.

Gfycat - gifs plus rapides grâce à la conversion vidéo HTML5. Hébergement de gifs rapide et simple sans limite de taille.

Volume du cylindre et longueurs de canon

Le choix d'une longueur de canon appropriée pour une option de cylindre donnée est très important. Bien qu'il n'y ait pas de consensus empirique sur la configuration optimale, il est généralement admis que vous avez besoin d'un canon suffisamment long pour utiliser la sortie du cylindre, et vous avez besoin d'un canon suffisamment court pour ne pas manquer d'air pour pousser votre bille avant les billes au bout du canon. Bien sûr, le rapport optimal est également affecté par la masse des billes et la puissance du ressort. La plage des rapports de volume cylindre/canon acceptables a été déduite d'environ 1,5 à 2,5. Mais beaucoup de gens soutiennent qu'il est bien meilleur d'être à l'extrémité la plus grande de ce rapport qu'à l'extrémité la plus petite.

Pari sûr de SecretAznMan - Optez simplement pour un rapport supérieur à 2. D'après ce que j'ai lu et expérimenté, le survolumage ne fait pas de mal, surtout si les canons couronnés fonctionnent comme nous le pensons.

Le volume du cylindre du SRS est d'environ 28 ml. Le SRS est livré avec l'une des trois longueurs de canon que vous pouvez choisir, qui sont de 6,05 mm. Ici, je vais énumérer le modèle, les longueurs de canon interne et leurs rapports de volume au cylindre.

26" - 680 mm - 1,4
22" - 578 mm - 1,7
16" - 420 mm - 2,3

Ce ne sont bien sûr que les canons d'origine. Le canon fourni avec le SRS est très moyen en termes de qualité. Mais c'est probablement parce que presque tous ceux qui vont consacrer du temps et des efforts à leur SRS vont de toute façon remplacer le canon interne.

Remarques finales

Merci de votre lecture, j'espère que ce document a fourni de nouvelles informations sur le SRS. C'est certainement une réplique airsoft unique et idéale pour ceux qui veulent quelque chose de différent mais aussi jouable.

Les commentaires, les flammes et les questions sont tous appréciés.

#2 · (Edited)
Merci pour la critique.

Question : Je crois que pour le SRS, il faudrait désactiver le hop up lorsque vous allez accéder aux composants internes du fusil, non ? Cela signifie que vous devriez réajuster le hop up à chaque fois. J'attends avec impatience la réponse.

Votre poignée de boulon s'est cassée ou était-ce la vis qui maintenait la poignée de boulon ?

J'aimerais fournir une vidéo du hop up SRS testé un peu par brainexploder sur YouTube, car elle montrerait comment il fonctionne et quoi ne pas. Si vous souhaitez qu'elle soit supprimée, veuillez me le dire.

(Psst. Quelqu'un pourrait remarquer que vous n'avez pas fait de message d'introduction. Faites-en un rapidement ! Merci encore)

#5 ·
Totalement perdu le compte du nombre de fois où il s'est mal alimenté, genre 1/5 de mauvaise alimentation ?
Merci pour la revue.

Question : Je crois que pour le SRS, il faudrait désactiver le hop up lorsque vous allez accéder aux composants internes du fusil, non ? Cela signifie que vous devriez réajuster le hop up à chaque fois. J'attends avec impatience la réponse.

Votre poignée de boulon s'est cassée ou était-ce la vis qui maintenait la poignée de boulon ?

J'aimerais fournir une vidéo du hop up SRS testé un peu par brainexploder sur YouTube car cela montrerait comment il fonctionne et quoi ne pas faire. Si vous souhaitez qu'elle soit supprimée, merci de me le dire.

(Pst. quelqu'un peut remarquer que vous n'avez pas fait de post d'introduction. Faites-en un rapidement ! Merci encore)
Envoyé depuis mon D5833 avec Tapatalk

#3 · (Edited)
En fait, je viens de commencer à discuter avec lui des avantages du R-hopping du SRS. Merci pour le commentaire sur la poignée du boulon, modifié pour clarifier.

Quant à la désactivation du hop pour accéder à des choses, il vous suffit de désactiver le hop pour retirer le canon/bucking du canon externe.

#4 · (Edited)
Srs 00608 pour moi.
Incroyable fusil, j'achète le Cover 16" et tous les accessoires pour le convertir en 22" et 26".
Je peux convertir de 16" à 26" en deux minutes.
Chaque canon externe a sa propre chambre hop-up, il n'est donc pas nécessaire de désactiver le hop-up pour changer la configuration.
J'utiliserais 16 sur des terrains étroits et 26 sur le terrain principal.
16 aura un canon PDI 6.01 pour une meilleure précision à courte distance et 26 aura un canon PDI 6.08 pour une meilleure portée.
Mais avant, j'ai besoin de remettre de l'argent xD

#7 · (Edited)
Désolé, j'ai dit "après" au lieu de "avant", je dois restituer de l'argent. (Je suis français, c'est dur avec Google Trad^^) Pour le moment, je n'ai pas le canon PDI, car je n'ai pas l'argent. J'ai seulement le canon d'origine de 16". (414fps) Les canons externes de rechange sont vendus avec la chambre hop-up mais sans canon interne et caoutchouc hop-up.

#9 ·
Bonjour. J'attends la livraison de mon SRS 26" et je veux acheter un nouveau canon et un joint hop-up.
Mes favoris sont : Madbull black python 6.03 ou Madbull ultimate 6.01. Une autre option est Orga 6.00 mais j'ai peur que le diamètre interne soit juste trop serré.

Tout conseil concernant le canon et le hop-up est le bienvenu.
Je ferais juste un R-hop sur un canon ZCI. Je ne sais pas si ils sont facilement disponibles là où vous êtes, mais en tant que propriétaire de nombreux canons ZCI et du canon EDGI VSR-10 convoité, je n'ai pas remarqué de différence significative. Cela ne veut pas dire que le canon EDGI n'est pas incroyable, c'est juste une déclaration de la qualité du canon ZCI pour le prix. Aux États-Unis, le canon ZCI est beaucoup plus abordable que tous les canons que vous avez mentionnés.

#10 ·
SecretAznMan,

Merci pour l'info ! Je suis votre exemple ici sur mon propre SRS. Il est en cours d'acheminement, ainsi que 5 ressorts K26 selon vos conseils. Quelques questions pour vous :

1) Utilisiez-vous un ressort K26 pleine longueur lorsque vous avez obtenu 3J ? Ou un K26 pleine longueur est-il trop long pour le cylindre ? Si c'est le cas, pouvez-vous identifier la longueur à laquelle vous avez coupé le K26 pour obtenir le plus de puissance ? (Je sais que je peux le découvrir par tâtonnement, mais si vous pouvez me dire la longueur, cela me fera gagner du temps.)

2) Quel est le diamètre extérieur du silencieux que vous avez ? Est-il suffisamment petit pour tenir dans le système de rail si le canon était plus court ?

3) Vis de remplacement de la poignée du boulon : Pouvez-vous lier celle que vous avez achetée, ou identifier le style de tête de cette vis ? L'oxyde noir n'est que la finition extérieure, sinon il s'agit simplement d'un remplacement en acier standard ? Y a-t-il une raison pour laquelle je ne pourrais pas trouver une vis M4x10 en acier adéquate dans une quincaillerie locale ? Sinon, j'aimerais avoir des pièces de rechange à portée de main.

Merci encore pour l'info

#14 · (Edited)
SecretAznMan,

Merci pour l'info ! Je suis votre exemple ici sur mon propre SRS. Il est en cours d'acheminement, ainsi que 5 ressorts K26 selon vos conseils. Quelques questions pour vous :

1) Utilisiez-vous un ressort K26 pleine longueur lorsque vous avez obtenu 3J ? Ou une K26 pleine longueur est-elle trop longue pour le cylindre ? Si c'est le cas, pouvez-vous identifier la longueur à laquelle vous avez coupé la K26 pour obtenir le plus de puissance ? (Je sais que je peux le comprendre par tâtonnement, mais si vous pouvez me dire la longueur, cela me fera gagner du temps.)

2) Quel est le diamètre extérieur du silencieux que vous avez ? Est-il suffisamment petit pour tenir dans le système de rail si le canon était plus court ?

3) Vis de poignée de boulon de remplacement : pouvez-vous fournir le lien vers celle que vous avez achetée, ou identifier le style de tête de cette vis ? L'oxyde noir n'est que la finition extérieure, sinon il s'agit simplement d'un remplacement en acier standard ? Y a-t-il une raison pour laquelle je ne pourrais pas trouver une vis M4x10 en acier adéquate dans une quincaillerie locale ? Sinon, j'aimerais avoir des pièces de rechange à portée de main.

Merci encore pour l'info
Salut ! content que vous ayez trouvé l'information utile

1) Un nouveau ressort K26 est beaucoup trop long pour être utilisé. Pour obtenir les 3 joules, j'en ai coupé un à peu près à la longueur d'un ressort AEG standard, soit environ 7 pouces.

2) Mon silencieux a un diamètre extérieur de 30 mm et pourrait facilement se glisser sous le rail.

3) Je ne suis pas sûr pour les vis en interne, désolé, j'ai juste lu que celles-ci sont un peu plus résistantes. Mais ce sont les vis que j'ai obtenues.
M4 x 10mm Qty 10 DIN 7991 Vis à tête fraisée FHCS Black Alloy Grade 12 9 | eBay

Merci d'avoir lu, content que vous ayez trouvé cela utile, et désolé pour la réponse tardive.

Malheureusement, je viens de la République tchèque et les canons ZCI ne sont pas disponibles ici. La plupart des canons de cette longueur (650 mm) sont fabriqués pour le TM PSG-1, mais je ne pense pas que ces canons auront le même support que le SRS. Veuillez me corriger si je me trompe.
Je crois que le canon interne du PSG-1 est coupé à la manière AEG standard.

#17 ·
Je pense qu'avec le volume de cette arme, ce serait une erreur d'opter pour un canon aussi long.

Grant
Oh, c'est vrai, j'ai oublié de lister le volume d'air. Merci de me le rappeler. Oui, un canon de 650 mm donnerait un rapport d'environ 1,5 pour le cylindre par rapport au canon. Probablement trop bas.

#18 ·
Reçu le mien aujourd'hui. Avez-vous remarqué des problèmes avec le boulon qui se pousse à fond ? De temps en temps, il se coince et ne veut pas aller jusqu'au dernier 1,25 cm environ, jusqu'à ce que la poignée du boulon pivote vers le bas.

En dehors de cela, les résultats ont été étonnants. Je n'ai pas le ressort K26 avec moi, mais j'ai utilisé ce qui est censé être un Madbull M130 (or). J'ai installé un Rhop sur un 509 mm 6.01. Cette configuration produisait juste en dessous de 3J… 398 fps avec .40 g. Plutôt génial pour un ressort M130. Honnêtement, ce n'est pas beaucoup plus difficile à utiliser que le ressort d'origine.

Je sors demain à la lumière du jour pour me faire une idée de la portée, mais : 3J, Rhop et un 509 mm 6.01 devraient facilement me donner d'excellents résultats.

#19 ·
Reçu le mien aujourd'hui. Avez-vous remarqué des problèmes avec le boulon qui se pousse à fond ? De temps en temps, il se coince et ne va pas jusqu'au dernier 1/2 pouce environ, là où la poignée du boulon pivote vers le bas.

En dehors de cela, les résultats sont incroyables. Je n'ai pas le ressort K26 avec moi, mais j'ai utilisé ce qui est censé être un Madbull M130 (or). J'ai installé un Rhop sur un 509mm 6.01. Cette configuration produisait juste en dessous de 3J… 398fps avec des .40gs. Plutôt génial pour un ressort M130. Honnêtement, ce n'est pas beaucoup plus difficile à utiliser que le ressort d'origine.

Je sors demain en plein jour pour me faire une idée de la portée, mais : 3J, Rhop et un 509mm 6.01 devraient facilement me donner d'excellents résultats.
Sympa.

Si je devais deviner, vous avez peut-être une bille coincée dans le passage. Si vous remarquez à l'avant du boulon, il y a deux choses qui dépassent latéralement, 1 est la poignée du boulon et l'autre est une vis qui le maintient dans la rainure. Cette vis peut être desserrée ou il peut y avoir une bille qui s'est faufilée dans la rainure.

#20 ·
Cela ne semble pas être le problème. Souvent, remettre le boulon en place permet de le fixer correctement. Je ne suis pas sûr, je vais continuer à y jeter un coup d'œil.

Assez satisfait de la portée et de la précision compte tenu des quelques améliorations que j'y ai apportées.

Cependant, j'ai réussi à casser la vis de la poignée du boulon pour la 2ème fois. J'ai trouvé une vis de remplacement sur ma table technique, mais je vais attendre la commande eBay pour la remplacer cette fois-ci. Ce n'était qu'un ressort M130-140ish. Je pourrais ajouter du JB weld pour renforcer la poignée.

#21 ·
Cela ne semble pas être le problème. Souvent, le ré-enclenchement du boulon permet de l'asseoir correctement. Je ne suis pas sûr, je vais continuer à y regarder.

Assez satisfait de la portée et de la précision compte tenu des quelques améliorations que j'y ai apportées.

Cependant, j'ai réussi à casser la vis de la poignée du boulon pour la 2ème fois. J'ai trouvé une vis de remplacement sur ma table technique, mais je suppose que j'attendrai la commande eBay pour la remplacer cette fois-ci. Ce n'était qu'un ressort M130-140ish. Je pourrais ajouter du JB weld pour renforcer la poignée.
Ok, eh bien, ce n'est donc pas que moi qui casse la poignée du boulon.

#24 ·
Je suis fondamentalement un débutant en airsoft... J'ai un h&k 416 et je cherche à obtenir un silverback avec un canon de 26 pouces.

Je veux qu'il tire à 550fps avec un .25.

J'ai également remarqué que certains d'entre vous ont dit que le canon de 26 pouces est trop long. Pourquoi cela et êtes-vous tous d'accord?

Tous les conseils sur ce que je dois acheter, etc. pour améliorer cette chose et tous les détails sur la façon dont elle se compare aux autres snipers seraient très appréciés.

Merci

#25 ·
Je suis fondamentalement un débutant en airsoft... J'ai un h&k 416 et je cherche à obtenir un silverback avec un canon de 26 pouces.

Je veux qu'il tire à 550fps avec un .25.

J'ai également remarqué que certains d'entre vous ont dit que le canon de 26 pouces est trop long. Pourquoi est-ce et êtes-vous tous d'accord?

Des conseils sur ce que je dois acheter, etc. pour améliorer cette chose et tous les détails sur la façon dont elle se compare aux autres snipers seraient grandement appréciés.

Ty
J'ai répondu à toutes les questions que vous avez posées dans mon message d'ouverture.

Si vous ne possédez pas ou n'avez pas joué avec un fusil à verrou pendant une période de temps significative, je ne vous recommanderais pas d'acheter ce fusil. Il est cher, bizarre et vous pouvez obtenir une bien meilleure introduction aux fusils à verrou à un coût beaucoup plus faible avec un fusil moins cher.

#27 · (Edited)
Grant, vos limites de fps peuvent être différentes. Si ses champs lui permettent d'utiliser la puissance, alors ce n'est pas votre problème. J'ai beaucoup de fusils de combat qui sont puissants, et avec des règles d'engagement minimales, ils ne sont pas plus dangereux que 300 fps à partir de 10 pieds.

Bodyshrapenal, vous devriez probablement faire un message d'introduction ;)

Si vous regardez le premier message ici, le rapport volume du canon/cylindre a été calculé. Le consensus général est que vous devriez avoir environ 1,7x le volume du canon dans le cylindre. Si vous prévoyez de tirer des munitions lourdes (.36g .40g .43g), ce que vous devriez certainement utiliser si votre arme chronomètre environ 500+ fps avec .20g, plus de volume est suggéré. Jusqu'à plus de 2x le volume dans le cylindre par rapport au canon pour les munitions lourdes.

Si vous remarquez, le SRS 26" n'a que 1,4x le volume dans le cylindre.

Il existe de nombreux autres fils de discussion discutant des avantages et des inconvénients d'un volumage correct. Si vous aimez vraiment l'apparence du modèle 26", je vous suggère fortement d'obtenir un canon interne plus court pour celui-ci.

Bien que je sois d'accord que l'arme est nouvelle et bizarre, si vous dépensez 600 $ pour un SRS, un canon, un travail de hop up et un ressort... ce sera beaucoup moins cher qu'un VSR construit par Laylax ou PDI. Je pense que le SRS est un excellent rapport qualité-prix... En attendant de pouvoir renforcer la vis de la poignée du boulon

#28 ·
^^Exactement Skywalker. Mon terrain le permet, tout comme beaucoup d'autres ici. Il y a aussi une distance d'engagement de trente mètres... donc à moins que vous ne jouiez avec un groupe d'écolières de 8 ans, il ne devrait pas y avoir de problème.

@homme asiatique.. Votre analyse n'est pas la vérité absolue. J'ai demandé parce que je voulais aussi les commentaires d'autres personnes, alors ressaisissez-vous.

@Skywalker. Y a-t-il un moyen de modifier ou de remplacer le cylindre pour gérer un canon de 26 pouces ? De plus, quel canon interne suggéreriez-vous, et en dehors de la vis de remplacement et du changement de ressort mentionnés, y a-t-il d'autres modifications internes que vous recommanderiez ? (Le r hop up n'est probablement pas une option pour moi, alors que suggérez-vous à ce sujet ?)

#29 · (Edited)
^^Exactement Skywalker. Mon terrain le permet et beaucoup d'autres ici aussi. Il y a aussi une distance d'engagement de trente mètres... donc à moins que vous ne jouiez avec un groupe d'écolières de 8 ans, il ne devrait pas y avoir de problème.

@asian man.. Votre analyse n'est pas la vérité absolue. J'ai demandé parce que je voulais aussi les commentaires d'autres personnes, alors ressaisissez-vous.

@ Skywalker. Y a-t-il un moyen de modifier ou de remplacer le cylindre pour gérer un canon de 26 pouces ? De plus, quel canon interne suggéreriez-vous, et en dehors de la vis de remplacement et du changement de ressort mentionnés, y a-t-il d'autres modifications internes que vous recommanderiez ? (Le r hop up n'est probablement pas une option pour moi, alors que suggérez-vous à ce sujet ?)
Je n'ai jamais dit que c'était le cas. Mais vous posez également une question qui a été discutée à mort sur les différents forums d'airsoft et j'ai pensé que je l'avais assez bien résumée.

Et non, vous ne pouvez pas modifier le cylindre à moins d'usiner une toute nouvelle pièce. Si les R-hops ne sont pas une option, essayez un autre bucking du marché secondaire. Puisqu'il est compatible avec le bucking AEG, il peut utiliser des choses comme PDI W-holding, maple leaf, etc.

#32 · (Edited)
Ty. D'une manière ou d'une autre, je n'ai pas vu votre partie inférieure concernant les volumes, etc., alors s'il vous plaît, laissez-moi tranquille, frère.

Donc, pour faire court, si j'ai l'intention de tirer un .43 à la vitesse fps mentionnée (550 w.25), dois-je opter pour le 16 pouces ?

Alésage serré ?
Si vous voulez vraiment tirer 3,5 joules, je vous recommande d'opter pour un système complètement différent. Le volume limité et l'amorçage vers l'avant du SRS n'en font pas un candidat idéal pour 3,5 joules. Je ne serais pas surpris si nous ne pouvions même pas l'atteindre et qu'il soit utilisable en partie. Les VSR ont un volume d'environ 36 ml et un mouvement d'amorçage beaucoup plus facile. Vous pouvez également opter pour un mancraft SDIK, un kit à insérer pour quelques modèles différents de fusils de sniper à ressort. Cela convertira votre arme pour tirer avec du CO2 ou du HPA régulé, ce qui vous permettra d'obtenir facilement la puissance souhaitée sans la difficulté d'avoir un amorçage plus lourd.

Eh bien, selon les propriétaires de SRS, la variante 26" a une augmentation d'environ 10 à 15 fps par rapport à la variante 16", et la précision est également un peu meilleure.

Je crois que redwolf airsoft a testé cela dans sa revue youtube.
J'aime beaucoup les critiques de redwolf car elles sont assez honnêtes et divertissantes, mais je n'étais pas d'accord avec leur évaluation de la précision avec le canon plus long. Ce n'était tout simplement pas un test très concluant.

#36 ·
Salut les gars ! Nouveau sur ce forum et il se trouve que je vais recevoir mon premier sniper à ressort sérieux, le 22", probablement demain. J'ai toujours aimé le tir de match, je suis dans l'airsoft depuis quelques années, alors j'ai décidé de finalement m'acheter un sniper.

Jusqu'à présent : merci pour toutes les infos !

Après avoir tout lu, je pense que je vais opter pour un canon d'environ 500 mm pour m'en tenir au ratio 2.0. Et obtenir un bon caoutchouc hopup.

Sur mon terrain, je peux tirer jusqu'à 500 fps avec des 0,2... Mais je suppose que je vais chercher des 0,33 ou quelque chose comme ça.

Les recommandations sont les bienvenues, mais je vais aussi fouiner/lire tout ça.

Donc, en gros... Salut !

#37 ·
Salut Sinsitive,

(La règle du forum est de faire un message d'introduction sur le fil d'introduction, si quelqu'un ici y prête encore attention lol)

Félicitations pour l'achat, mec, j'aimerais que mon premier fusil de sniper soit une arme à 500 $...

Si vous cherchez des recommandations de canon et de hop up, elles sont à peu près les mêmes pour cette arme que pour n'importe quel AEG (puisque le SRS prend des canons AEG). Jusqu'à environ un canon de 509 mm, 6,01 si vous essayez de tirer chaque once de puissance de votre ressort, mais 6,03 ou même 6,05 peuvent être plus cohérents/précis à distance. Il existe d'autres fils de discussion qui discutent du diamètre de canon idéal, vous pouvez lire pendant des jours sur ce forum à ce sujet. ZCI, Prometheus et PDI sont mes marques de canon personnelles recommandées, de la moins chère à la plus chère.

Les installations Rhop ou ERhop sont largement considérées comme la meilleure modification de hop up. ER hop demande une main très ferme avec une dremel, car vous devrez couper votre canon (si vous ne le saviez pas déjà).
J'ai juste un Rhop sur le mien, et ça marche. Les ERhops peuvent souvent tirer un peu plus de portée d'une arme.

Ce qui nous amène à cela ; les munitions. Je vous recommande d'essayer des billes de 0,40 g ou 0,43 g au niveau de puissance vers lequel vous travaillez. Vous obtiendrez plus de précision ET de portée avec des munitions plus lourdes, tant que votre hop up peut les 'hop'.

Ce fil de discussion est en train de devenir rapidement l'endroit où l'on trouve la discussion la plus approfondie sur le SRS, il est donc certainement une bonne idée de continuer à traîner et à lire.

Bienvenue sur le forum !

#38 ·
Je m'en soucie toujours, mais j'arrête de me soucier des héros d'un message. Une fois qu'ils atteignent 5, je commence à casser des têtes. De plus, j'en ai marre de tous les abus verbaux et des critiques que je reçois de leur part pour faire mon travail de modérateur. J'ai été assez judicieux dans mon utilisation du bouton de bannissement. Si tu m'agresses verbalement alors que j'étais gentil, tant pis pour toi.

Quoi qu'il en soit... Je pense que je pourrais envisager d'en prendre un plus tard. Quel est son poids ?

#40 ·
Chiffres des fabricants plutôt que d'en posséder un et de le peser.... :- La version SRS A1 Covert 16'' a une longueur totale de 675 mm (min.) et un poids de 3,00 kg (min.). BLT-03 - Silverback Airsoft La version SRS A1 22'' a une longueur totale de 850 mm (min.) et un poids de 3,22 kg (min.). BLT-02 - Silverback Airsoft La version SRS A1 26'' a une longueur totale de 980 mm (min.) et un poids de 3,34 kg (min.). BLT-01 - Silverback Airsoft

#41 ·
@Skywalker: Merci pour l'info et bienvenue ! Je pense maintenant au PDI 6,05 mm - 509 mm. Mais avant de dépenser plus d'argent là-dedans : voyons comment ça fonctionne dès la sortie de la boîte. J'ai tendance à dépenser un peu trop pour l'airsoft... Je suis sûr que vous connaissez ce sentiment. :D

En ce qui concerne le hopup, c'est un peu la même histoire. Peut-être commencer par un bucking de performance et plus tard, quand j'aurai un peu plus de temps libre, obtenir un Rhop. Mais le SRS est nouveau, donc il est peut-être préférable d'attendre les résultats des autres.

En ce qui concerne les munitions : elles doivent être des billes bio, donc ma meilleure option est pour l'instant les billes G&G .33gr. Voyons ce que je peux faire avec ça.

Quoi qu'il en soit, je vais rester hehe. :)

@Plazmaburn : a fait le sujet pour les débutants. J'espère que vous aimez ça. :D

#42 ·
Essayez de contacter HPA pour obtenir certains de leurs billes de 0,40 g. Elles sont bios et de couleur beige. (Des rumeurs disent qu'ils travaillent sur des billes blanches de 0,40 g). Je sais que je peux les obtenir ici aux États-Unis, désolé, je ne me souviens pas de votre emplacement, si vous l'aviez indiqué.

High Power Airsoft | HOME

@Skywalker : Merci pour l'info et bienvenue ! Je pense maintenant au PDI 6,05 mm - 509 mm. Mais avant de dépenser plus d'argent là-dessus : voyons comment ça fonctionne dès la sortie de la boîte. J'ai tendance à dépenser un peu trop pour l'airsoft... Je suis sûr que vous connaissez ce sentiment. :D

En ce qui concerne le hopup, c'est un peu la même histoire. Peut-être opter pour un bucking de performance et plus tard, quand j'aurai un peu plus de temps libre, obtenir un Rhop. Mais le SRS est nouveau, donc il est peut-être préférable d'attendre les résultats des autres.

En ce qui concerne les munitions : elles doivent être des billes bio, donc ma meilleure option est pour l'instant les billes G&G de 0,33 g. Voyons ce que je peux faire avec ça.

Quoi qu'il en soit, je vais rester hehe. :D

@Plazmaburn : j'ai créé le sujet pour les débutants. J'espère que vous aimez ça. :D